Hag Re 4/4 II MThB Nr 177

  • tgv69
    tgv69

    le 30/11/2022 à 18:39 Citer ce message

    Bonjour il n'est plus besoin de présenter les Re 4/4 Hag ici. Il y a tellement de eu décorations différentes que se sont plus les compagnies qui sont misent en avant avec ces modèles.
    Ici la décoration MTB "Mittel Thurgau Bahn" avec ses feux rectangulaires. C'est du HAG lourd, et le métal de la caisse nous donne vraiment l'impression de voir la vraie locomotive. Une bonne occasion sur un site marchand bien connu si ce n'est la mousse de la boite complètement fusée.

    Hag

    Hag

    RGP
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/12/2022 à 15:47 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Bonjour Philippe,

    Que se passe t-il sur les mains montoires de ce superbe modèle ?

    Hag
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/12/2022 à 16:04 Citer ce message

    Il a déjà été question de cette locomotive dans le lien suivant http://petitrains.e-monsite.com/forum/hag/hag-273-re4-4-21-du-mthb.html

    Si vous suivez ce lien, vous trouverez cette photo :
    Hag
    A l'époque, je n'ai pas écrit sous cette image qu'il fallait éviter de jouer avec les lames de contacts que l'on voit sur le châssis. Cela évite d'avoir à retrouver le bon placement de chacune d'entres elles à l'intérieur de la caisse pour le bon fonctionnement du modèle.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • tgv69
    tgv69

    le 01/12/2022 à 18:56 Citer ce message

    Bonjour c'est cette fichue mousse dans la boite qui est devenue collante et qui se désagrège j'ai déjà eu le problème avec une autre boite rien de grave je vous rassure.
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 20/02/2023 à 14:39 Citer ce message

    Hag
    Hag Re 4/4 II MThB Nr 177
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 01/05/2023 à 10:50 Citer ce message

    bonjour à tous,
    Je remets une photo de la mienne bien que je pense que celle de TGV69 soit maintenant propre.

    Hag
    Hag Re 4/4 II MThB Nr 177
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • pat75
    pat75

    le 01/05/2023 à 12:57 Citer ce message

    Hello Pierre, tout le monde,

    J'aime bien cette livrée!!
    Au fil des occasions peut être un jour... Quoique je suis plutôt en train de réfléchir à me débarrasser d'une partie de ma collection...
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • EBT436
    EBT436

    le 01/05/2023 à 13:30 Citer ce message

    MThB
    Bonjour à tous , et ben moi aussi je la mienne en livrée d'origine !!!

Répondre à ce message