LS Models 47261 Voiture restaurant EW I

  • pat75
    pat75

    le 20/04/2022 à 21:28 Citer ce message

    Hello tous!
    Superbe voiture, très chère... Prix "suisse"
    Je vous mets quelques clichés de détails

    EW 1 LSM

    Superbe panto et détails de toiture:
    EW 1 LSM

    Aménagement très détaillé, fenêtres très transparentes: il faudra l'éclairer, lui mettre des personnages, des couverts sur les tables!!
    EW 1 LSM

    Les cuisines:
    EW 1 LSM
    EW 1 LSM
    EW 1 LSM

    Le dessous est très détaillé, pas forcément très utile mais bon: très joli
    EW 1 LSM

    Superbe intercirculation et soufflet...
    EW 1 LSM
    EW 1 LSM

    Magnifiques bogies et mains montoirs bien rectilignes
    EW 1 LSM
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 21/04/2022 à 09:23 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Bonjour Pat,

    Superbe voiture, très chère... Prix "suisse" Pat75

    Oui, superbe ! (J'ai toujours peur de l'apparente fragilité du détaillage dans les productions de cette marque.)
    L'avantage de la voiture restaurant en ce qui concerne le prix : il n'y en a qu'une par rame ...
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 21/04/2022 à 14:29 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    A part la voiture restaurant référence 47261, LS MODELS vient de sortir quelques autres voitures pour se restaurer. Je pense que leur détaillage est aussi fin que celle de Pat75.
    Une chose est certaine, à plus ou moins quelques euros elles sont toutes au même prix. Prohibitif ?

    Voiture-restaurant WR EW I rouge LS MODELS 47260DC - CFF/SBB - HO 1/87 - EP III Version DC
    Rouge et toit argent, ancien logo "Restaurant".

    Voiture-restaurant WR EW I Lilas LS MODELS 47266DC - CFF/SBB - HO 1/87 - EP III Version DC
    Lilas, gris et rose, toit gris, inscription "Le Buffet Suisse", "Calanda LAND"

    Voiture-restaurant WR EW I Lilas AC LS MODELS 47267DC - CFF/SBB - HO 1/87 - EP V Version 3 rails courant alternatif.
    Lilas, gris et rose, toit gris, inscription "Le Buffet Suisse", "Calanda LAND"

    Voiture-restaurant WR EW Violette/grise LS MODELS 47268 CFF/SBB - HO 1/87 - EP V Version DC
    Violet et gris, ruban blanc, nouveau logo Mitropa, étiquette Restaurant Suisse.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message