Robo : Voiture PKP B 50 51 19-00 287-9

  • Grognardch
    Grognardch

    le 12/02/2023 à 22:05 Citer ce message

    Bonsoir,
    Cette voiture, une A déclassée, des PKP, est utilisée notamment sur la ligne reliant Varsovie à Hrodna (Grodno) en Bielorussie.
    Cette voiture a été produite en 2015 par la firme Polonaise "Robo" sous la référence 2112220.

    1

    2

    3
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 15/02/2023 à 16:55 Citer ce message

    Bonjour,
    je m'appelle Robert Przybyłek et ma passion est la conception et la production de modèles ferroviaires et plus encore.
    Mes productions sont principalement des modèles de structures de wagons polonais à l'échelle H0 (1:87).
    Aussi loin que je me souvienne, j'ai manqué des modèles de wagons polonais dans les magasins, et donc un fabricant national. J'ai décidé de changer ça ...
    (Extrait de présentation en traduction automatique ...)

    La suite se trouve en cliquant sur l'adresse ci-après .https://www.robo.eu.com/
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 15/02/2023 à 17:35 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Je viens de parcourir le catalogue de Robo Modèle.Il n'est pas épais.
    46 modèles de voitures Ho et 5 automobiles 1/87e . C'est tout.
    Je n'ai pas retrouvé la voiture PKP B 50 51 19-00 287-9 de Grognardch mais d'autres en livrées identiques ... (Ou presque )
    La description des modèles, avec de nombreuses photos, laisse à penser que la qualité du matériel est au rendez-vous. (Seul Grognardch le sait ...)
    Le prix d'une voiture serait aux alentours de 70 euros à ce jour.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 16/02/2023 à 09:24 Citer ce message

    Là, c'est une vraie.

    Robo

    Ce n'est pas la même voiture que celle de Grognardch, mais il me semble qu'elle fait partie de la même série.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message