Roco Re 465 004 Kambly ref 70668

  • pat75
    pat75

    le 18/06/2022 à 17:55 Citer ce message

    Hello tous!

    J'avais raté la 460 Kambly 1 Hag...
    Je me rattrape avec cette 465!

    Les essuie-glaces sont rapportés: pas sûr que cela apporte tant que cela par rapport aux "anciens" modèles, où ceux ci étaient très finement gravés dans la vitre.
    Belle déco: Miam!!!

    Re 465 004

    Re 465 004
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 19/06/2022 à 10:08 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Pat, ce n'était pas le jour pour faire des photos sur les toits de Paris, il devait faire environ 45° au soleil ...

    Vous avez raté la "kambli" de Hag... Je pense qu'il reste sur le marché de quoi se faire un bon plein de ces petits biscuits.
    Quant à votre "Kambly "Roco, je ne luis vois pas de différences fondamentales , sur l'image, avec celle de Hag ...

    Roco

    460 Hag
    465 Roco (Pat)
    460 Hag
    465 hag
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • pat75
    pat75

    le 19/06/2022 à 11:57 Citer ce message

    Hello tous,

    La dernière de l'illustration de Pierre me semble être aussi une Roco, vu le panto...

    Mais oui, peu de différences, si ce n'est que la Roco a la dernière configuration de rambardes frontales (ajout d'une rambarde supplémentaire au centre et je crois déplacement de 2 petites latérales).
    Roco est devenu chiche par rapport aux pièces en rab... Plus de rambardes métalliques de rechange comme précédemment!

    Mais j'aime bien ces gâteaux et cette déco!
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 19/06/2022 à 15:04 Citer ce message

    Pat75,

    Et oui, vous avez raison. je viens de vérifier mes sources et je me suis embrouillé les pinceaux.
    La dernière image de mon montage précédent est bien une Re 465 Roco.
    C'est certainement pour cela que je ne lui trouvais pas une grande différence avec la votre ...

    Je viens de refaire un petit montage comparatif que je pense sans erreur.
    Roco

    460 Hag
    460 Hag
    465 Roco (Pat)
    465 Hag
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message