J'ai trouvé une Ruco BC 4220 dans une boîte Roco 15029

  • Grognardch
    Grognardch

    le 21/03/2022 à 22:14 Citer ce message

    Bonsoir,
    L'entreprise Ruco a produit sur base Roco des voitures type "Seetal" de la compagnie du train à vapeur de la Vallée de Joux, qui circule sur la ligne Le Pont - Le Brassus de la Compagnie Travys.
    Cette voiture a appartenu dès sa mise en service au chemin de fer PBr (Pont - Brassus), elle a été cédée en 1985 à la CTVJ. Elle a été transformée en voiture restaurant et circule régulièrement dans les trains repas organisés par l'association.

    CTVJ 1
    Ruco, BC 4420. Voiture type "Seetal"de la compagnie du train à vapeur de la Vallée de Joux, Réf. 15029 chez Roco
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 22/03/2022 à 10:43 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Oui, il y a parfois des choses amusantes dans le grand monde du p'tit train.
    Ce que je trouve amusant ici, c'est de voir une "Ruco" dans une boîte "Roco" ce qui peut amené des interrogations de la part du lecteur étant donné la proximité de l'orthographe de chacune des deux marques.
    Une voiture Ruco dans un conditionnement "Buchmann Modelltechnik" me questionnerait mais ne m'amuserait pas

    Ruco
    Série spéciale Ruco chez Roco. Une bleue, une rouge.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Grognardch
    Grognardch

    le 22/03/2022 à 11:02 Citer ce message

    Bonjour à tous,
    Il y a également une voiture de couleur chamois également du Ruco sur base Roco.
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 22/03/2022 à 11:08 Citer ce message

    Une autre voiture de type "Seetal" Vallée de Joux
    Ruco
    Photo libre de droits : J.J.Smit. Merci.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 22/03/2022 à 11:28 Citer ce message

    ruco
    Deux "Seetal" très vintage par Fleischmann et celle de Ruco/Roco en bas, un peu plus détaillé ...
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 22/03/2022 à 14:38 Citer ce message

    Une petite promenade ?

    CTVJ, Chemin de Fer Touristique Vallée de Joux, Ex- SBB CFF FFS Tigerli E 3/3 8523

    Une vidéo 2015 YouTube par "Passions".
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message