Scale Trains - Locomotive GE ES44AC référence SXT32395

  • Grognardch
    Grognardch

    le 06/11/2022 à 22:25 Citer ce message

    Bonsoir à tous
    Une marque américaine qui bien entendu fait produire en Chine, Scale Trains est basée à Cleveland et est active dans la reproduction de matériel Nord-Américain et Canadien.
    Cette locomotive GE ES44AC a été construite pour divers chemins de fer dont CSX Transportation de 2003 à 2019.
    Cette locomotive porte une livrée spéciale en hommage aux divers services de secours.

    ES44 A

    ES44 A

    ES44 A

    ES44 A
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 07/11/2022 à 14:39 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Grognardch est certainement le contributeur qui a fait connaître le plus de marques sur "Petits trains à l'échelle HO." Il continue aujourd'hui avec "Scale Trains" : https://www.scaletrains.com/
    Sous ce lien, un vendeur 100% modèles américains en HO et en N.
    Je ne suis pas du tout un connaisseur de matériel américain mais j'a l'impression que presque toutes les machines proposées, mises à part les livrées, sont des diesels d'un physique quasi identique. (Donc, pas de machines à vapeur ou électriques ...)
    Les modèles sont déclinés suivant des critères de qualité. Le must est "qualité musée" un cran en dessous on trouve "compteur de rivets" et enfin "Balance" la plus grande disponibilité me semble être "compteur de rivets." C'est le cas de la Locomotive GE ES44AC référence SXT32395 de Grognardch qui est en plus numérisée et sonorisée.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 07/11/2022 à 14:53 Citer ce message

    Je ne peux pas vous donner les détails de l'achat de Grognardch. Par contre, allez faire un tour par ici, je pense que vous n'avez jamais vu une description aussi détaillée..
    https://www.scaletrains.com/rivet-counter-ho-scale-ge-es44ah-csx-first-responders-911.html
    En bas de page, cliquez sur "DÉTAILS DU PRODUIT" puis sur "HISTORIQUE DES PROTOTYPES". Je pense qu'il est impossible de faire mieux en matière de descriptif.

    (Je conseille fortement à Jean-Michel d'aller faire un tour "dans" ce catalogue.... Avec un traducteur : Ça aide.)
    scale Trains
    Non, Jean-Michel, ce n'est pas du Athearn c'est une image du catalogue informatique Scale Trains.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message