Fc 2x3/4 "Köfferli" Trix ref 22968

  • pat75
    pat75

    le 10/07/2020 à 19:14 Citer ce message

    Hello!
    Très belle pièce de Trix! C'est fin, beau, tout métal... Presqu'aussi belle qu'une loco en laiton: seuls les boudins de roues un peu trop hauts trahissent le côté industriel grand public, et encore...

    Trix fait des modèles de plus en plus fins!

    J'ai posé les marchepieds d'accès aux portes latérales: cela empêche l'inscription en courbe serrée, mais c'est plus réaliste! Fabuleuse machine, que j'attends en version SBB Historic!
    Cela promet pour la Be 4/6 prévue cette année par Trix/Maerklin!

    Koefferli Trix

    Koefferli Trix
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 11/07/2020 à 15:01 Citer ce message

    Encore une machine d'exception que cette magnifique motrice suisse qui n'est pas sans en rappeler d'autres, pour moi inconnues, comme celles présentées ici par Pat75.

    Trix
    Photo d'origine inconnue.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • pat75
    pat75

    le 13/07/2020 à 09:02 Citer ce message

    À noter : sur la version préservée, une petite fenêtre en plus sur les faces frontales...
    Passionné de chemins de fer Européens...
  • EBT436
    EBT436

    le 24/09/2020 à 10:53 Citer ce message

    Bonjour Patrice Bonjour à tous , oui c'est un très beau modèle que je reve de m'offrir un jour mais pour le moment c'est un peu trop cher pour ma bourse , j'avais la Be4/6 ROCO en brune c'était déjà très réussi pour l'époque , d'ailleurs nous étions monté à bord avec 2 amis lors d'une visite non prévue au dépot de Winthertur en 1985 le chef de depot nous l'avais généreusement fait sortir de sa remise c'était super ( Be4/6 12320) ! Cette unique machine immatriculée Ce6/8 14201 aux CFF date de 1920 (100 ans !!) 118t pour 2370 cv , pour les marches pieds d'accès aux cabines , Trix aurait pu copier le système Bémo adopté sur les Ge6/6' crocodiles !!! je vois que l'on a des gouts communs Pat .
    JMM

Répondre à ce message