Trix 461004 SNCF et 1502 CFL

  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 19/03/2020 à 16:50 Citer ce message

    Deux machines type G1206 de Vossloh.

    Le réel
    Trix
    SNCF
    Trix
    CFL
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 19/03/2020 à 16:58 Citer ce message

    Deux machines type G1206 de Vossloh.

    Les modèles Trix

    Trix
    Trix 22312
    Trix
    Trix 22360

    Non, ces deux modèles ne sont pas, outre leur livrée, totalement identiques. (Voir photos.)

    Au niveau des points communs :
    Ils sont parfaitement bien lestés.
    ils sont pourvus d'une interface numérique.
    Toutes les roues sont motrices et captent le courant sur chacun des deux modèles
    L'éclairage est réversible par 3 feux jaunes, 2 feux rouges.
    Le détaillage est fin et et les rambardes sont rigides
    Le roulement est superbe.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 25/05/2020 à 14:10 Citer ce message

    G1206 de Vossloh
    La locomotive Vossloh BB G 1206 est une locomotive diesel de "Vossloh Locomotives GmbH" et est construite depuis 1997. Elle développe une puissance maximale de 1 500 kW et atteint une vitesse maximale de 100 km/h. De plus, la locomotive émet de faibles émissions gazeuses et sonores.

    La classe SNCF BB 61000
    les locomotives diesel de cette série ont été construites par Vossloh à partir de leur G1206 entre 2002-2005 pour les chemins de fer de l' Etat français.
    Vingt-trois locomotives ont été construites, numérotées 61001-61023.
    Comme elles sont exploitées par le secteur du fret, les locomotives portent un préfixe « 4 » (elles sont numérotés 461001-461023).

    la 1502 des CFL
    En 2003 les CFL ont commencé à louer des locomotives diesel du type Mak G1206 afin de remplacer les anciennes locomotives des types 800/850 et 900. Ces locomotives ont été classées sous la série 1500. En 2008.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 28/07/2020 à 16:51 Citer ce message

    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 20/11/2021 à 14:10 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Que dire à propos de la révision de ces deux modèles ... Le roulement est toujours parfait
    Les couleurs toujours un peu kitsch.
    Quant aux rambardes ........... Pas une seule ondulation. ( Souvent je repense à une ancienne 63000 de Roco que j'adorais mais dont je ne supportais plus les rambardes en chewing-gum !)
    Bref ces deux modèles Trix sont toujours en parfaite santé.

    Trix
    La bleue , la verte.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 09/05/2022 à 11:16 Citer ce message

    CFL-Cargo 1502 an der Gare vu Péiteng. 26 juin 2010
    Trix
    Photo libre de droits " Les Meloures " Merci.

    Locomotives Vossloh G 1206 BB 61734, louée à VFLI, et Vossloh G 1206 BB livrée Vert (ex-BB 61013 Fret SNCF) ; en gare de Cosne-sur-Loire.
    Trix
    image libre de droits : Cjp24 le 10/08/2017. Merci.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 09/05/2022 à 11:34 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Ces modèles "Mak 1206" , de Trix ne sont pas des chefs-d'oeuvre de la reproduction hyperréaliste mais l'essentiel est bien figuré, les rambardes rigides sont géniales, le roulement est toujours au top, l'éclairage itou, Des modèles qui peuvent rouler encore et encore avec ou sans numérisation et sans rien perdre sur la voie pendant les sessions de jeu.

    Trix
    Trix 461004 SNCF et 1502 CFL
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 03/12/2023 à 12:00 Citer ce message

    Photos annuelles. Les deux modèles sont toujours impeccables.

    Trix
    1502 CFL

    Trix
    461004 SNCF
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • Pierre-B
    Pierre-B

    le 03/12/2023 à 12:14 Citer ce message

    Une Marklin (Trix) CFL 1502 en mouvement.
    https://www.youtube.com/watch?v=L-Mh7UJEJV4
    Vidéo YouTube.
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !

Répondre à ce message