Offre groupée Roco 2016 902-5 et voiture Luxon de Rivarossi
-
tgv69le 30/10/2025 à 08:52 Citer ce message
Bonjour à tout le monde.
(Set numérique avec son ! Locomotive Rail Adventure 2016 902-5 Ref 7310036 Roco et voiture Luxon Rivarossi ref HRS4323 )
En naviguant sur le site de modellbahnshopp je suis tombé sur cette promotion d'une locomotive RailAdventure Roco DCC son et sa voiture Luxon de chez Rivarossi. J'ai beaucoup hésité et finalement je me suis laissé séduire par l'originalité de cette offre.
RailAdventure GmbH est une entreprise ferroviaire allemande spécialisée dans le transport des marchandises, plus particulièrement l'acheminement de matériel roulant ferroviaire, et aussi l’affrètement de trains charters, avec une ancienne voiture-dôme ex-Rheingold rénovée.






RGP -
Pierre-Ble 30/10/2025 à 14:35 Citer ce message
Une courte présentation de la Locomotive de TGV69
ROCO 2016 902-5 digital sonore Railadventure
https://www.youtube.com/watch?v=vbBNxtWHpWk
Une vidéo YouTube de Crisdigitrain - Christian Parmeggiani
À propos de la voiture "Luxon"Rivarossi.
RailAdventure/LUXON, voiture d'observation en livrée grise, époque VI
Modèle à l'échelle, finement détaillé avec aménagement intérieur, poche d'attelage selon NEM 362 avec mécanisme d'attelage court.
Cet article est une nouvelle édition du modèle de série populaire HR4323, disponible exclusivement chez MSL.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-Ble 30/10/2025 à 15:08 Citer ce message
En fouillant un peu partout dans les magasins de ventes par Internet, je m'aperçois que le modèle seul de la locomotive n'est plus disponible avant Juillet 2026.
Pour qui aime les modèles époque VI et la livrée railadventure, l'achat groupée des deux éléments est une "bonne affaire."Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-Ble 30/10/2025 à 15:14 Citer ce message
La voiture en livrée Railadventure.
Luxon Wagen, abgestellt im Hauptbahnhof München

Photo libre de droits par Reinhard Dietrich le 27/10/2019. Merci.
La machine en livrée Railadventure
Locomotive diesel Class 2016

D'après une publicité pour Prestige Models.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-Ble 30/10/2025 à 15:44 Citer ce message
Je n'ai pas trouvé de vidéo avec une "Class 2016" en livrée Raiadventure.
Une Autrichienne, ça vous ira ?
ÖBB Class 2016 “Hercules” Austria’s Most Versatile Diesel Locomotive #austria #locomotive #fyp #obb
https://www.youtube.com/watch?v=CRSGwgV3t-0
Une vidéo YouTube de "Trains Trains Trains"Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
pat75le 30/10/2025 à 17:43 Citer ce message
Hello tous!
J'ai un ami qui est fan de cette livrée!! Personnellement, je suis un peu circonspect ....
Mais bon, chacun ses goûts!
La vista dome, je l'aurais préférée en TEE bleu ou rouge cependant.
La 2016 peut sans souci rester en Rail Adventure
Passionné de chemins de fer Européens... -
tgv69le 30/10/2025 à 17:44 Citer ce message
Bonsoir j'espère qu'elle pourra rouler bientôt sur notre réseau fixe HO du CFPM car notre réseau nous manque énormément. -
Pifou33le 30/10/2025 à 21:34 Citer ce message
Bonsoir tgv69 et tous,
Très sympa ce set… bel achat
Hercules est une superbe loco…
A bientôt -
EBT436 -
Pierre-Ble 31/10/2025 à 13:38 Citer ce message
Très difficile de comparer ces deux livrées

Deux époques qui s'affrontent ... (Cliquez pour agrandir le montage.)Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
EBT436le 31/10/2025 à 15:11 Citer ce message
Personnellement je trouve la livrée Rai Adventure très "design" mais très triste ! Sur ces voitures la livrée TEE qu'elle soit en bleue et crème , en bordeaux et crème ou en rouge vif et crème est plus gaie , c'est pareil pour les locos , ce gris et blanc on dirait des fantomes ! Certains trouveront que j'axagère , mais c'est ma vision .
Répondre à ce message




